Expertise comptable AUDIT EXPERTS à Bois Colombes 92270

Bois Colombes 92270

Le Cabinet d'expertise comptable Audit Experts propose une assistance comptable efficace pour les entreprises de toutes tailles situées à Bois Colombes 92270. Notre assistance comptable accompagne votre entreprise tout au long de son développement.
Nous contacter par tel. 01 47 75 17 17

La commune de Bois-Colombes est située au nord du département des Hauts-de-Seine, à l'intérieur de la boucle du fleuve, mais sans posséder de rive sur la Seine. Les communes limitrophes sont : Asnières-sur-Seine (à l'est et au nord), Colombes (au nord et à l'ouest), La Garenne-Colombes (au sud-ouest) et Courbevoie (au sud).

Bois-Colombes est à l'écart des grands axes routiers du nord des Hauts-de-Seine. On peut rejoindre Paris par la Porte d'Asnières et par la Porte de Champerret. On peut également rejoindre Paris par la Porte de Clichy.

La commune est délimitée par quelques axes départementaux : L'avenue de l'Agent Sarre (D986) et l'avenue d'Argenteuil (D909) au nord, la rue des Bouguignons (D11) à l'est prolongée vers le sud-ouest par l'avenue Faidherbe. Elle est également traversée par la rue du Général Leclerc (D13), la rue Victor Hugo (D13bis) ou l'avenue Charles de Gaulle. Les nombreux feux tricolores et sens uniques limitent le flux de circulation de transit dans la commune.

Principalement des maisons bourgeoises, de grands pavillons et des appartements luxueux d'immeubles haussmanniens. Ont été construit des quartiers, après la guerre des appartements plus modestes.

La politique, depuis des décennies n'est pas de construire du logement social mais de construire depuis plus de vingt ans des résidences de qualité pour gens modestes.

En 2010, la commune comptait 29 284 habitants. L'évolution du nombre d'habitants est connue à travers les recensements de la population effectués dans la commune depuis 1896. À partir du XXIe siècle, les recensements des communes de plus de 10 000 habitants ont lieu chaque année à la suite d'une enquête par sondage, contrairement aux autres communes qui ont un recensement réel tous les cinq ans.
Source: Wikipedia